Nicolas Rousseaux 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut voici quelques bebetes de mon élevage: Tout d'abord, mes blattes: Rhyparobia maderae (achetée chez Pasquali, ma premiere espece avec les deux suivantes) Rhyparobia sp. gold, achetée chez Pasquali en meme temps que les précédantes): [i]Nauphoeta cinerea (achetée chez Pasquali, en meme temps que les Rhyparobia) Eublaberus distanti (achetée chez Thibault (Mogway)): Elliptorhina chopardi (achetée chez Thibault (mogway) en même temps que les précédantes): Blaberus sp. (offerte par Rafilayardi lors de la bourse d'insectopia, merci a lui!): Blaptica dubia (achetée chez Tom&co): Blatta lateralis (petite saleté achetée chez Tom&co): Ensuite, les iules: iules sp. Bénin (si quelqu un sait les identifier... achetés chez Peter Grabowitz): iules sp. République Dominicaine (achetés chez Marianne sous le nom Leptogoniulus sorornus, mais il semblerait qu il s agisse d une autre espece, si vous savez l identifier...) Tonkinbolus dollfusi (achetés chez Peter Grabowitz): quelques uns de mes plus gros jeunes, puis en comparaison avec un adulte (NON, c est pas encore dispo :p): Centrobolus ruber vulpinus (acheté chez Peter Grabowitz) Ensuite, les réduves: Platymeris biguttatus (achetée chez Arthropodia) Platymeris rhadamantus Puis les phasmes: Peruphasma schultei: Sipyloidea sipylus (offert par un ami qui a maintenant arreté la terrario): Phyllium sp. Philippines (offertes par mon parrain): Medauroidea extradentata (mes premiers phasmes, mes premieres betes si on ne compte pas les orvets XD) : Ramulus sp. 144: Extatosoma tiaratum: Et finalement, mon uropyge, qui a actuelement perdu sa "queue" pour une raison inconue... Thelyphonus sp. Chine (achetée chez Peter Grabowitz): Voila, a l exeption de mon petit élevage de Tenebrio molitor, vous avez vu toutes les especes d invertébrés que j ai en élevage! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agame57 0 Posté(e) le 6 août 2009 Superbes animaux ! Je viens de me découvrir une passion pour les phasmes et puis l'uropyge à la fin, je trouve ça magnifique !! Vraiment bravo pour tout ton bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 6 août 2009 Belles bêtes ! Les phasmes me rappellent beaucoup de choses, j'ai eu pas mal d'espèces à un moment, même si j'ai finis par m'intéresser plus aux reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites