sam57 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut, J'ai commencé il y a peu le fond du terra qui permettra de faire grandir mes futur Pogona H que je devrais acquérir à la prochaine bourse d'Illkirch normalement. J'ai donc commencé par bien tailler le polystyrène et depuis, je me suis aussi mis à la mousse PU qui devait sécher et que je n'ai donc pu que commencer à tailler aujourd'hui. Je n'ai donc pas encore de photo une fois la mousse taillée. Par contre j'hésite encore sur la couleur et comment la donner à la colle à carrelage qui recouvrera le tout... et je dois encore trouver de l'herbe à faire sécher. Voici donc les photo des 2 étapes : Le polystyrène : Et la mousse PU : Amicalement Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cool! faudrait vraiment quye je me lance un de ces quatre, mais pour ça faut qe je me greffe une main droite parce qu'avec deux mains gauches c'est pas le top... Elles ont quelles dimensions tes plaques polystyrene à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le terra avance doucement mais surement maintenant que j'ai de nouveau cours... Voici donc de nouvelles photos, bien qu'il ne soit pas terminé : les branches doivent être renettoyer car on ne les voit plus trop et je n'ai pas encore pu faire la couleur avec la couche finale et le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla-54 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vraiment bien ce que tu as fais!Félicitations tes pogo se sentiront bien .Il manque plus que la photo des pogo et ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'essayerai de mettre bientôt des photos de mon mâle si j'y pense. Je dois encore aller couper de l'herbe pour la faire sécher, mais auriez-vous des conseils pour la faire jaunir plus rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla-54 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Essaie de la mettre sous une lampe ,tu sais de bureau?Les extensibles!Elle chauffes très bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà, le sable a été mis car je ne savais pas trop quelle teinture choisir. Maintenant, il faut sécher, rincer et faire les finissions et ils pourra accueillir enfin un pogo. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà, 4 mois plus tard, le résultat arrive enfin (c'est le mot juste...). J'ai eu quelques problèmes à trouver le réflecteur qui n'est d'ailleurs toujours pas collé, mais l'ensemble me paraît correct. Qu'en pensez-vous donc et que pourrais-je améliorer ? Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de femelle P.henrylawsoni ou V.acanthurus adulte donc le terra risque d'être encore bien longtemps inhabité. Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et voilà sans le néon. Si jamais il y a des intéressés, il se peut même que je le vende vu que j'aurais largement le temps d'en faire un bien plus grand d'ici à ce que je trouve ma femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraf 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je dit cet splendiddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites