piwiblackpearl1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, Je vend un trio de grenouilles arboricoles Osteopilus septentrionalis (espèce originaire de Cuba). Voici une photo (provenant de Google): Mais si il y a des intéressés j'en ferais bien sur des miennes. Elles ont la particularité de changer de couleur en fonction de l'humidité ambiante. Elles sont dynamiques et s'alimentent bien, nourrit au grillons, blattes, sauterelles, teigne de ruches... Je les vends 12 euros le trio, j'en ai fais l'acquisition à la Fameuse bourse du repto terra club à Illkirch en 2007 à un allemand. Pour des raisons personnels je dois m'en dessaisir, mais ce n'est pas très urgent, je cherche à les vendre à quelqu'un qui saura en prendre soins! J'aimerais pour cela des photos de leur futur terra. Et je peux fournir bien sur des infos sur leur maintenances. Je ne fais pas d'envoi, elles sont disponibles en Moselle à proximité de Fénétrange. Mais il m'arrive régulièrement d'aller sur Strasbourg, Nancy et un peu moins souvent sur Metz, Pont à mousson, Verdun, Vouziers. Si vous êtes intéresse merci de me répondre uniquement par mon e-mail : XXXcyril.blatte@free.fr ( ATTENTION: enlever les XXX devant mon adresse! C'est pour éviter le spam et autres petits désagréments). Salutations Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites