Mimi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Photo d' Hector et son ancien propriétaire, des photos récentes suivront ...! Il est âgé de 7 ans, pèse 4 bons gros kilos, mais est un peu "amoché'" : entre autre il a perdu un bon bout de queue étant jeune et s'est fait arracher la crête par un rival (c'est la raison pour laquelle mon ami et moi-même l'avons adopté, il ne s'entendait pas avec un autre iguane mâle, plus jeune, avec lequel il était gardé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique bestiau! Et la façon de le tenir, c'est bon pour les triceps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui j'avoue, encore que ça va, il est pas si lourd que ça quand il gigote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla-54 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Magnifique béte :p Combien mesure t'il?Si il y a moyen de le mesurer?.... .(ce n'est pas de la moquerie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Uhummmm, pas encore mesuré moi-même....je dirais 1m20...(gros bout de queue en moins) mais je vais tenter la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla-54 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites