Nicolas Rousseaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut voici 2 petits que je revends: Nom de l'espece: Eublepharis macularius Date de naissance: 18/07/09 Sexe:male (pas certain) Taille / poids: environ 15cm Prix : 40 € Lieu: Province de Liège, Belgique Envois / livraison: non Informations : NC chez moi Particularité : supposé golden Animal soumis a CDC: non Animal soumis a CITES: non Photos : Nom de l'espece: Eublepharis macularius Date de naissance: 18/07/09 Sexe:femelle (pas certain) Taille / poids: environ 15cm Prix : 30 € Lieu: Province de Liège, Belgique Envois / livraison: non Informations : NC chez moi Particularité : supposé hygh yellow Animal soumis a CDC: non Animal soumis a CITES: non Photos : je me déplace régulierement sur des bourses en Belgique, je peux les amener lors de ces évenements. Je serai présent a la bourse Naturia Fair a Anvers ce 27 septembre! merci de me contacter par MP! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos54 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour ! je suis de longwy frontiere belge et lux...ne suis pas loin de arlon , virton , messancy ect...je cherche justement des personnes qui seraient suceptible de vendre des geckos ds ma region si vous avait une info ca serais cool ou si il y a des bourses pas loin d'ici ! merci et bonne continuation. Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut carlos j ai actuellement des oeufs en incubation, tu peux me contacter par mp si tu veux plus d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites