sam57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut, J'ai appris par hasard qu'il y avait une bourse à Offenburg le 17 octobre. Je crois que j'en avais déjà entendu parler... mais pas sûr. Je voulais donc savoir si ça valait vraiment le coup d'y aller sachant que pour moi, c'est aussi loin que celle d'Illkirch où j'irai bien sûr aussi (120km en moyenne) !? Est-elle vraiment intéressante ? Trouve-t-on des choses tout à fait différentes par rapport aux bourses françaises ? Quels éleveurs "connus" y seront ? Et surtout, pensez-vous que je pourrais trouver 1 ou 2 femelles pogona henrylawsoni adulte ou au pire d'au moins 3 mois ? Merci d'avance ! Amicalement Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c est une grande bourse ....je ne me connais pas en pogona..mais il y a de tout....je pense que pour toi ca vaut le deplacement..moi j irai en fin de journee car je travaille..et c est a 10 minutes de chez moi et la bourse d illkirch a 5 minutes youppi.....c est une bourse uniquement d une journee le samedi...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok, merci ! Par hasard, tu connais le prix de l'entrée ? J'essayerai d'y aller si j'arrive à convaincre mon père et que j'ai finis le terra d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 6 euros les adultes ...j y suis deja alle 4 fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon c est aujourd hui je vais faire un tour....desole pas de photos je crois que c est interdit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vous pouvez y faire des photos, sympa comme toujours. y a des pogs henri. bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 de retour ...en tortues...3 belles cistudes adultes....2 elegans...et des bacs avec des hemanni et graea juveniles...quelques scipta tempes jaunes , terrapin diamant .quelques sulcata juveniles...voila rien de trop spectaculaire pour les fanas de tortues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje54 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui c vrai j ai meme craquer sur herman pas d areignees et se sorcpion sinon pas mal je trouver comme bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 au bout a droite il y avait un stand avec une mygale enorme ....je suis rester la bouchee bee devant bien que je n aime pas ceci elle etait impressionnante ..et pleins d autres autour.dans de petites boites....des scorpions meme des tout clair un peu jaunatre ..des grandes iules, herissons blancs, des escargots geants meme des albinos, des pogonas de toutes les tailles couleurs etc...de splendides petites grenouilles et crapauds ...des blattes ...je ne connais pas en serpents , un tres beau stand a l entree avec des serpents et le reste...des tout petits...dans des boites rondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 par contre la salle etait plus grande(changement de salle) a cote , plus spacieuse mais je pense beaucoup moins de monde que les autres bourses passee on l a deja remarque sur le parking.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites