Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam57

Offenburg 17/10/09

Messages recommandés

Salut,

J'ai appris par hasard qu'il y avait une bourse à Offenburg le 17 octobre. Je crois que j'en avais déjà entendu parler... mais pas sûr.
Je voulais donc savoir si ça valait vraiment le coup d'y aller sachant que pour moi, c'est aussi loin que celle d'Illkirch où j'irai bien sûr aussi (120km en moyenne) !?
Est-elle vraiment intéressante ? Trouve-t-on des choses tout à fait différentes par rapport aux bourses françaises ? Quels éleveurs "connus" y seront ?
Et surtout, pensez-vous que je pourrais trouver 1 ou 2 femelles pogona henrylawsoni adulte ou au pire d'au moins 3 mois ?

Merci d'avance !

Amicalement Samuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une grande bourse ....je ne me connais pas en pogona..mais il y a de tout....je pense que pour toi ca vaut le deplacement..moi j irai en fin de journee car je travaille..et c est a 10 minutes de chez moi et la bourse d illkirch a 5 minutes youppi.....c est une bourse uniquement d une journee le samedi...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci ! Par hasard, tu connais le prix de l'entrée ?
J'essayerai d'y aller si j'arrive à convaincre mon père et que j'ai finis le terra d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est aujourd hui je vais faire un tour....desole pas de photos je crois que c est interdit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour ...en tortues...3 belles cistudes adultes....2 elegans...et des bacs avec des hemanni et graea juveniles...quelques scipta tempes jaunes , terrapin diamant .quelques sulcata juveniles...voila rien de trop spectaculaire pour les fanas de tortues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai j ai meme craquer sur herman pas d areignees et se sorcpion sinon pas mal je trouver comme bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout a droite il y avait un stand avec une mygale enorme ....je suis rester la bouchee bee devant bien que je n aime pas ceci elle etait impressionnante ..et pleins d autres autour.dans de petites boites....des scorpions meme des tout clair un peu jaunatre ..des grandes iules, herissons blancs, des escargots geants meme des albinos, des pogonas de toutes les tailles couleurs etc...de splendides petites grenouilles et crapauds ...des blattes ...je ne connais pas en serpents , un tres beau stand a l entree avec des serpents et le reste...des tout petits...dans des boites rondes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la salle etait plus grande(changement de salle) a cote , plus spacieuse mais je pense beaucoup moins de monde que les autres bourses passee on l a deja remarque sur le parking....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...