Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rolanddegilead

Lamprophis Olivaceus

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche à acquérir, peut être lors de la bourse d'illkirch, un lamprophis qui une fois adulte, aura une couleur la plus verte possible.

Quelqu'un peut il me conseiller sur la phase à choisir ?
J'ai regardé un peu partout sur le net et en fait j'hésite entre un lamprophis olivaceus , inornatus et un aurora.
Connaissez vous la disponibilité et le prix moyen de ces espèces ou d'autres répondant à mes critères ?

Sinon, y a t'il d'autres colubridés se maintenant comme des Gut ayant une couleur verte (non ce n'est pas une obsession Very Happy )

Merci par avance

Mouai .... elle déchaine pas les passions ma question .... Crying or Very sad

C'est pas assez gros un lamprophis?

Faut que je pose des questions sur les anacondas pt'etre ? Wink

Invité
ou peut-être sur les "verts" de terre?

bon d'accord je sors...

salut tu as aussi les Philothamnus semivariegatus... meme taille sauf arboricole

Classe Aline Laughing

Merci pour la réponse tupi67 Surprised)
Malheureusement les Philothamnus semivariegatus sont apparemment très difficiles à nourrir, je vais tout de même me renseigner plus car cette espèce est magnifique.

Bonjour,
Voila donc mon pensionnaire depuis presque 1 an, acheté à la bourse d'Illkirch 2010 à un prix plus que raisonnable, mon seul regret : avoir pris seulement le male Embarassed

C'est un Lamprophis Olivaceus :

Il est tres craintif et ne vient de commencer a manger de la proie "immobile" que depuis 3 semaines Very Happy

Il n'est observable qu'a la tombée de la nuit, enfin de l'ampoule Laughing et y a interet a etre bien embusqué !

Invité
ah j'imagine bien être embusqué près du terra: "les peintures de camouflages, les feuillages, la positions inconfortable pendant des heures...MISSION COMMANDO DANS LE SALON!!!!

Bon d'accord j'ai l'imagination fertile et sans doute besoin d'évasion donc tendance à triper rapidement à propos d'un rien

je connais les regrets dont tu parles, ce sont ceux des gens raisonnables qui préfèrent s'abstenir dans le doute et il vaut mieux ceux là que ceux que tu éprouves alors que tu achètes en sachant que ce n'est pas raisonnable car sauf exceptions les animaux sont mieux maintenus dans le premier cas que dans le second

ouh là, pas claire moi, je commence à philosopher, signe qu'il faut que j'aille me coucher!!

Non ... c'est bon j'ai tout compris Alcoo23

Very Happy

Et oui, un serpents de plus c'est un terra un chauffage, un thermostat etc etc ... C'est pénible d'etre raisonnable !!

Salut,
quelques petites photos du pti monstre qui a pris beaucoup d'assurance depuis quelques temps : il sort même quand je m'occupe des autres et a même tocqué à la vitre pour reclamer a manger mdr

Interpretation : ca sent quoi , la ?

Interpretation : Aie confiance ..... viens plus près Very Happy

Interpretation : Ben alors ça vient la soupe ? enfin on se comprend, soit une souris soit une soupe de petits doigts tout rose qui bougent joliement Twisted Evil

Bientot le grand déménagement pour lui, grands travaux dans la pièce aux serpents : nouveau terra cheers

Il est magnifique! Moi j'ai un lamprophis fuliginosus femelle (rosée) j'en cherche un comme le tiens pour essayer de les reproduire et tenter des variations de couleurs =)

J'aime beaucoup !!! cet année je vais essayer de trouver un lamprophis capensis...

• Créer...