Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi04

Recherche fournisseurs de grillons sur Strasbourg

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je recherche quelqu'un pouvant nous fournir des grillons dans le centre (si possible) de strasbourg. Mon ami et moi-même rentrons dans le haut-rhin certains week ends (j'habite à 2 min d'un nilufar ça nous permet de faire le plein de grillons/crickets etc) mais le seul dans notre coin est vers Lampertheim, c'est à dire à un bon bout de chemin du centre où nous vivons Sad (et nous n'avons trouvés aucune animalerie ici, autre que nilufar).

Pouvez vous m'aider? Connaissez-vous quelqu'un? Merci d'avance

et oui les animaleries....dans le bas rhin....c est pas courant...et B...........C NE FERONT JAMAIS DE REPTILES....

Pour defendre l'einseigne B.....C il proposai des grillons pendant un temps mais pas assez de client... mais tu peu toujours leur demander s'il peuvent t'en commander!!!

Okay dac, mais on m'a également fourni le numero de insect express, on m'en dit du bien, jvais encore un peu me renseigner Smile merci ! (par contre votre enseigne là j evois pas du tout c'que c'est ) Embarassed

BOTANIC ...j y suis alle pour des poissons cet apres midi ... insectes j ai pas vu j ai regarde pour toi..desole...en centre ville il n y a absolument aucune animalerie a ma connaissance...

• Créer...