pampero 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour a tous, Je recherche des éleveurs de Python regius sur Allemagne - Belgique. Alors si vous avez des nom, adresses etc. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hj winner par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampero 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Que veux tu dire par hj winner, ou il ce trouve ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://www.hjwinner.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampero 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci, mais je voudrais en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 l'allemagne c'est l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampero 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok, j'ai pensé au US. sorry. Merci encore et je vais bien regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites