le gecko 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous, je propose mes dernières naissances de l'année 2009 : - Nom complet de l'espece : Python regius - Nom commun : Python Royal - Phase : Classique et Spider - Age du specimen : nés cette année - Sexe : 0.3 classiques et 2.1 spider - Provenance : nés chez moi - Taille / poids : juvéniles - Localisation : Troyes (10) - Prix : 40€ pour les classiques et 250 à 350€ pour les spiders - Envois : pas à cet âge mais possibilité de livraison sur les départements 10,21,52,89 ou en bourse à l'AFT (19/10/09) ou à Illkirch (les 7 et 8/11/09) - Infos supplémentaires : photos disponibles sur mon site http://www.passion-regius.com - Animal soumis ou non à CDC : non si cheptel inférieur aux quotas - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Espèce inscrite en Annexe IIB mais spécimens non soumis car nés en France annonce mise à jour le 12/10 la femelle spider les mâles spider les femelles classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites