julio57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonsoir je recherche un terrarium environ 120/60/60 dans le coin de forbach et allentour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje54 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 terra en verre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 verre ou bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu ne trouves pas ton bonheur dans le coin, tu peux peut être en construire un, c'est assez facile et on trouve beaucoup d'explications sur le net. Surtout que pour cette taille, c'est assez facile de trouver le matos et à Forbach, il y a tout ce que tu as besoin. À la rigueur, si tu as des questions, contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROB 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BONJOUR J AI CA SUR LE RTC/achat-vente-materiel-f40/terrarium-osb-verre-150x60x70-neuf-depart-en-mission-d-ici-peut-pour-longtemps-t1421.htma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonny 0 Posté(e) le 22 avril 2010 slt je vends un terra en verre équipé légèrement de dimension 60cm de long, 30 de large et 40 de haut, équipé d'un tapis chauffant, d'un abrevoir en résine et d'une racine. 50eSinon j'ai un exoterra de 30/30/30 a 20 euros. Je suis de sarre-union mais travail sur sarreguemines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites