dje54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je poste ce sujet pour vous demander votre avis sur une petite tortue juvénile que je viens d'acquérir Est-ce normal qu'elle fasse les 24h du Mans toute la journée dans le terrarium ? ( je pense que c'est un signe de bonne santé mais je préfère avoir votre avis ) et de plus elle fais comme des petits spasmes ( on dirais qu'elle pousse ) quand elle est a l'arret ou quand on la prend par moment dans les mains ( est-ce du au crapahutage ?! ) Merci par avance j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ta tortue s'ennuie elle a besoin de plus d'espace .. des spasmes ?peut etre elle a peur a telle un parc exterieur ? as tu des photos de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje54 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui j ai deja postee une photo plus bas des mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut a toi ! je n'ai pas vu la photo de ton terra, mais je suppose qu'il est en verre !! dans ce cas , il est normal qu'elle longe les bord de ton terra car elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas passer derriere et comme chacun le sais , les tortues sont bornees . pour ma part, j'ai un terra 4/5 en bois et le reste en verre ce qui fait qu'elle se balade partout dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu peux mettre un fond dessus pour qu'elle ne vois pas derrière la vitre comme j'ai fait pour le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites