Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Edit Vincent Noël. Facile: Carretochelys insculpta... y'en a pas deux dans le monde des comme ça... (je gagne quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 les lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 heloderma horridum heloderma suspectum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le dernier me semble grand pour un V. timorensis... qui normalement mesure 50-60 cm, ce ne serait pas plutôt un varanus niloticus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 mon dieu tu as sans doute raison. de mémoire celui-ci faisait plutôt 120cm! quelqu'un pour confirmer? Will!help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Yessss !!! presque tout ... faux pour les varans !!! Lacerta bilineata = Timon lepidus (anc. Lacerta lepida) Tupinambis merianae = Varanus salvator Varan bébé = Timon lepidus juvénile Varanus niloticus = Varanus yuwonoi + Varanus macraei Varanus salvator = Varanus doreanus Varanus timoriensis = Varanus niloticus nilotius !!! Vilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chelydra Serpentina, que de bons souvenirs. Sympa, le Ctenosaura. Un Similis, je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 voilà c'est corrigé merci will, et j'ai hâte de voir ton exposé sur les géants reptiliens de Janvier, parce-que je suis à peu près sûre qu'il y aura quelques varans dedans!lol merci Vincent d'avoir gentiment rempli mes blancs et corrigés les noms scientifiques de quelques autres photos... c'est très gentleman ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique le varanus macraei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites