Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tolerance0701

Quelle belle surprise je viens d'avoir ...

Messages recommandés

Miré lundi soir je pensais que mes oeufs de pogonas avaient mal tournés, les petits ne bougés plus a l'interieur ... et là je viens d'aller voir et quelle surprise !!!!









flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant pis!
en tout cas ils sont magnifiques!!
j'ai hâte de voir comment vont évoluer les couleurs dans les quelques semaines à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hate de voir l'evolution des couleurs, hier soir ils n'etaient deja plus de la meme couleur sauf le petit clair ... ils sont trop beaux !!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les filles, nous sommes a J +6 et mes bébés ont déjà grandi un peu, ils deviennent de plus en plus sociables, ils sont geniaux ...














I love you I love you I love you I love you I love you


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent!!!!!Dis, tu nous préparerais pas un sujet sur les phases de pogona pour l'année prochaine??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
excellent!!!!!Dis, tu nous préparerais pas un sujet sur les phases de pogona pour l'année prochaine??? ange


Pourquoi pas ?!?! Shocked Shocked Shocked mais les pogonas "pour le moment" lol, ce n'est pas vraiment mon truc, ceux ci sont arrivés par hasard et je dois dire qu'ils me rendent plus qu'heureuse mais bon ...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sur le crotaphytus si tu préfères!
on a pas mal de sujets sur les serpents à priori pour l'an prochain mais pas tellement sur les lézards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de mes bébés, qui vont très bien ma foi, ils poussent comme des champignons ... Sauf un qui a du mal a grossir mais il va bien quand même, je le nourrit a part des autres mais il ne veut pas manger de grillons il en a peur ...

Voilà le gros pépére de la portée, je pense que c'est un mâle, on commence a voir ces pores femoraux ... Mais je le garde il est trop beau, c'est le plus orange de tous







Ca c'est le plus gros et le plus petit :






flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...