willou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ms par terre de jardin tu parle de koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 de la terre de ton jardin sans aucun produit, engrais, pesticide ... ou si tu n'en as pas a disposition de la terre de bruyère bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et tu trouve en animalerie de la bio ? Je voulais te demander tu peut me montrer des photos de ton terra que je compare ac le mien pcq jviens d'avoir la tortue t j'aimerais voir si j'ai bien ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ce n'est pas un terra mais un parc intérieur je n'ai allumé que la solar glo car a cette heure la extinction des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je mets du terra bark en terreau et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites