dje54 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour voila j ai mit de la terre de bruyere dans le fond de mon terra de ma tortue et je le voulai savoir quelle plante je pouver planter pour decorer mon terra et faire d eventuelle cachette naturelle et un point ou elle pour aussi un peu manger pour ma petite herman merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peut mettre des tradescantia c'est un type de misère une plante tombante qui pousse bien elle adore ça attention beaucoup de monde vont te faire la morale car ta tortue n'hiberne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje54 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok merci pour l info tu en conait dautre par hazard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kalanchoe; opuntia(figuier de barbarie),calissia repens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça dépend aussi beaucoup de la taille de ton terra mais voici quelque renseignement qui pourrons être utile https://servimg.com/image_preview.php?i=2264&u=11245706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornero67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est tres bien ton tableau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites