jeromelaphe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour pour les gens du club de nouveaux prix car je n'ai vraiment plus le temp de m'en occuperespece : phelsuma standingiage : 2 ans et demisexe : 1.1 (reproducteur)provenance : stilllocalisation : strasbourg (Alsace)prix : 180€soumis au cdc : nonsoumis au cites : ouiespece : phelsuma standingiage : 2 a 4 moissexe : indeterminerprovenance : mon elevagelocalisation : strasbourg (Alsace)prix : 25€soumis au cdc : nonsoumis au cites : oui- espece: paerodura picta- Age du spécimen: 4 a 6 mois- Sexe: 1.2.2- Provenance: né en captivité- Taille / poids: adulte- Localisation: 57 - Disponible à Illkirch ce week end - Prix: 25€ piece axanthic 100€ les 5- Envois: non- Infos supplémentaires: 1 male axanthic + 2 femelles 100% hétéro axanthic + 2 probable femelles axanthic- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: nonespece : testudo graeca iberaage : 1 ans et demisexe : indeterminerprovenance : illkirchlocalisation : strasbourg (Alsace)prix : 80€ piece ou 160 les 3soumis au cdc : nonsoumis au cites : ouiles photos sont visibles dans le message avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromelaphe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pardon le couple de standigi reproducteur passe a 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les photos des testudo n'y sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromelaphe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 desole mais les tortue je n'ai pas de photoet mon appareil a fait un plongeon dans le seau a champagne a nouvel an donc pour l'instant ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites