vincent-noel 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Donne gratuitement contre bons soins Python molurus bivittatus de 3.50 m - mâle - NC. A retirer sur Alsace.Annexe II de la CITES - Soumis au CDC-AOE.Je poste cette annonce pour quelqu'un d'autre, personnes intéressées je vous donnerai son téléphone en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut l'ami, il est calme, tu as une photo du petiot ?pour mémoire c'est soumis au cdc a partir du premier specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui oui j'ai mis: soumis au CDC/AOE (j'ai pas précisé au premier spécimen c'est vrai)... Spécimen plutôt calme, photos non je n'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut vincent le specimen est il toujours disponible ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a priori non car j'ai envoyé un message et le mr n'a pas repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci vinc mais si jamais il y as des news previens moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites