keristoff1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 - Nom de l'espèce: pogona henrylawsoni- Date ou année de naissance si connue: début des éclosions le 13 janvier 2010- Sexe du ou des animaux mis en vente: mâles et femelles- Provenance de l'animal: élevage en collaboration avec le mien- Taille/poids approximatif au moment de la vente: ...- Localisation: 69- Prix: * mâle: 65 euros * femelle: 70 euros * couple: 120 euros- Envois: possible par transporteur (LA SERNAM)- Informations complémentaires si nécessaire: tous élevés séparément, un pogo par boite- Animal soumis ou non à CDC: NON- Animal soumis ou non à règlementation CITES vendu avec cites et bon cession: NON- début des disponibilités pour la mi-Mars- début des réservations d'ici quelques semainevoilà quelques photo des premiers sortis pour vous faire patienter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour,je sais que ton annonce date déjà un peut mais je voulais te demander si par hasard il ne te resterais pas des henrylaxsoni où si tu n'aurais pas eu une autre portée?Où sinon est ca que tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en aurais à vendre dans le rhone ou dans l'ain car ce n'est pas facil à trouver dans le coin.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Henrylawsonipardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo69 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Attend encore un petit peu et les premières naissance devraient arriver !! Donc tu devrais voir des petites annonces bientôt fleurir de partout, Michèle38 qui est une des membres de la section rhône alpes, à un tres bon couple reproducteurs, voit avec elle si elle aura des dispoa++ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ok merci je vais donc patienter un peut, mais c'est dur car ce sera le premier que je vais avoir!!Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 annonce terminée...j'ai un ami sur grenoble qui va sans doute en avoir...on peut le contacter à partir de ce site:http://lol-pogo.fr.gd/Accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites