michele381 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 A vendre:trio de rhacodactylus ciliatus, très bons reproducteurs 200€ VENDUrhacodactylus juvéniles 50/60€ selon couleurpogonas henrylawsoni juvéniles REST 1Lygodactylus williamsi SUB ADULTES, reste 1 couple et 1 mâleTous nés chez moi, parents visibles sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut Michèle,Es-tu dispo demain vers 11h30 car je peux passer à ce moment là?!!J'ai hate de voir toutes tes petites bestioles! A bientôt.Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 8 février 2010 aie... c'est une heure qui ne me convient pas trop, j'ai les petits à faire manger...dans l'apeès midi avant 16h c'est possible pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Heu... non en fait je suis pas dispo cet après midi!Tant pis, je passerais jeudi en fin de journée si tu es chez toi, est-ce que vers 18h ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok pas de souci! tu as mon adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non je l'ai pas et je la veux bien, ça me sera sûrement plus pratique pour trouver ou tu habites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 9 février 2010 je te l'ai envoyée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mise à jour des disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites