Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi4007

Petites qst concernant le caractére et le comportement d'un python regius

Messages recommandés

Voilà je possède des pantherophis depuis 8ans et aimerai bien acquérir un python regius car certaine phase me font craquer et que j'aimerai bien avoir un plus gros serpents.
Mais voilà ma question ne m'étant jamais fais mordre et n'ayant jamais vu de comportement agressif dans mes serpents, je me suis renseigné sur le web et certain dise que le python regius est fort timide et ne peut être trop souvent manipulés pour le stress mais aussi qu'il peut mordre.
Alors même si je l'ai tout petit et que je l'habitues comme mes panthérophis, y aura t'il toujours des risques de morsure?
Merci d'avance
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut perso j'en possède deux une femelle de deux ans qui n'a jamias montré un signe d'agréssivitée et un jeune mâle de quelques mois qui défois tente de me mordre lol.
Pour moi le python est un serpent très fragile psycologiquement parlant.
Plus tu les laisse traquille mieux il se portent, mais toutefouis en les manipulant régulièrement. Une fois en main mon jeune mâle et très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout animal peut mordre...même une gutt (bon d'accord pas souvent...mais y'en a qui ont plus de caractère que d'autre et si on veut les embêter alors qu'elles sont en pleine mue on peut se retrouver avec un pépère d'habitude cool tout d'un coup en posture d'attaque!)
Si tu choisis un python NC bien démarré et que tu le laisse faire ça vie dans son terra en évitant de le stresser inutilement tu as peu de chance de te faire mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...