rene et florence 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour a tous. Mon python a des sortes de cloques d'eau sur le dessus du cou.Malheureusement je ne trouve pas de renseignement assez précis sur ce que cela pourrait être!!! Votre aide me serais très utiles. Surtout pour savoir ce que je doit faire et si cela est une maladie,quel produit dois-je lui mettre. merci a vous j'attend votre aide avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mets nous une photo ca nous aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene et florence 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas!! mais hier soir elle a muée et il n'y as plus de cloque!! Donc je pense que cela était un stade avant la mue. Merci quand même d'avoir répondu et si tu peut me renseigner comment placer des photos cela m'aiderais pour l'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Tu clique sur l'icône "héberger une image" et tu vas rechercher ta photo sur ton ordinateur à partir du "parcourir". Après tu copie l'adresse url (la dernière), tu clique sur "image" et tu colle ton lienest-ce que ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene et florence 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour l'info!! Pour le python sa va beaucoup mieux depuis ça mue mais voilà une photo!! http://i64.servimg.com/u/f64/15/04/68/74/dscn1814.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adr54 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut!un python piebald?je trouve cette mutation superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites