meyer christian 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai un surplus de masto. taille souris adulte dispo région colmar. 2.00 pièce - 1.8 a partir de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,L'annonce est elle toujours valable ?Je cherche 3 trio (1m+2f) soit 3 males et 6 femelles, voir plus, pour remplacer mes Mus musculus qui sentent vraiment trop fort ; il parait que les Mastomys sentent moins... Qu'en est il?Je suis sur Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjourje donne juste mon avis:c est vrai que les mastomys n ont pas d odeur, il suffit de nettoyer leur cage régulièrementles vraies souris , c est leur odeur corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz 0 Posté(e) le 31 août 2010 Peut on dire que les mastomys, c'est un peu comme les hamsters coté odeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites