Nicolas Rousseaux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salutvoici les infos pour la bourse de Droixhe:Le comité scolaire et l'Equipe éducative du groupe scolaire communal de Droixhe sont heureux de vous inviter à la 27ème bourseInternationaleAux insectes et aux papillonsDimanche 25 avril 2010de 9h à 16hà la salle des fêtes du quartier de DroixheAvenue de Lille4020 LiègeBelgiqueLe prix d'entrée est de 3€.J'y serai comme chaque année présent, cette fois ci en tant qu'exposant.N'hésitez pas a venir dire bonjour, je ne suis pas très dur a repérer parmi les exposants, cherchez un très petit stand avec un grand maigrichon mal coiffé qui porte des bracelets a clous et des chaines...) Voici ma liste de dispo (attention, il n y aura pas énormément de bêtes de chaque espèces, premiers arrivés, premiers servis!)blattes:Rhyparobia maderaeNauphoeta cinerearéduves:Platymeris biguttatusphasmes:Medauroidea extradentataSipyloidea sipylusRamulus sp. 144 (pas sûr d en amener!)Paruphasma schultei (pas sûr du tout d en amener, on verra les naissances de cette semaine!)iules:Iules sp. Grèce (pas sûr d en amener sauf réservations, un ou deux lots tout au plus...)Tonkinbolus dollfusi (pas sûr non plus, je dois vérifier mes dispos)pour plus d infos et pour les réservations, contactez moi par mp. Je peux éventuellement accepter des échanges suivant ce qui m interresse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites