Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grungy1

mensuration normal d'un rhaco dactylus?

Messages recommandés

bonjour

je trouve que mon rhaco ne mange pas beaucoup ni ne grandit trop. Cependant je ne pense pas qu'il soit malade ou quoi que se soit, il est réactif etc. Je veux juste m'assurer que ça va ^^. Il a 7-8 mois et mesure
en long avec la queue : 15cm
le corp :8 cm
largeur du ventre 2cm a 2.5cm
largeur de la queue a la base 0.8cm
largeur de la tete sur la surface la plus grande: 2cm

concernant son régime alimentaire il se nourris exclusivement de grillons, j'ai tout essayé niveau fruit il n'en veut pas, pareil pour des gouttes de miel... Si ca bouge pas ca l'interresse pas ^^. Sinon je pense qu'il s'agit d'une femelle, a cette age la je devrais je pense pouvoir faire la distinction entre les deux sexes non ? la a la base de la queue je n'ai qu'une seule protubérance, son caractère et son physique me font plus pensé a une femelle. Après peut être qu'il est un peu en retard c'est possible aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si tu as besoin d'info n'hesite pas a me contacter: kilou67310@hotmail.fr, tu peu me rajouter

Ton rhaco a de bonne dimensions ne t'inquiete pas, tu aurais dut mettre son poids, pr son sexe je pourrais te dire si tu as de bonnes photos...

killian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de repondre si tard :/. Je te remercie pour ta réponse, il grandit rapidement en se moment donc ca va, il a également grossit ^^, Pour ce qui est des fruits il en a manger une fois mais après un jeune de 4 jours donc c'est clairement pas son plat favoris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...