Zloto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour à tous, Fraichement installé sur le secteur de Saverne, 67, je suis à la recherche de personne ayant un élevage de Rats pour reptile, effectivement, ici je n'ai qu'une animalerie où les rats ne sont destinés qu'à l'élevage, donc hors de prix... 9€ pièce... chère pour un casse-croute...Si quelqu'un sur le secteur en avaient, et moins chère, je serais prêt à lui en prendre un tout les 10 jours...Merci a tous...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi67 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hello tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut,Non, toujours pas de proposition, je reste sur me faim... lolje viens de changer mes bébés de terra, ils sont passés d'un 45x45x45 exo terra dans un 120x60x100... ca leurs fait du bien de pouvoir ce deplier... lolJ aimerai maintenant leur donner un casse croute pour qu ils s adapte plus...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi67 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si sa t interesse je suis sur schwindratzheim et j ai de koi te depanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut, Merci pour tout, je garde ton mail au cas où, je n ai pas de moyen de transport pour le moment, mais on ne sais jamais... C est cool en tout cas...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites