Mandraeli 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voila , mon pogona male a une copine =)Si quelqu'un a une idée de la phase , je suis preneuse..Sur cette photo elle est sur la pierreLa elle est sur luiEncore sur lui Et la sur la pierreVoila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super aprés la phase c'est pas moi qui vais te le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou,Super content pour ton mâle, il à de quoi s'occuper maintenant... Ils sont vraiment mimi ensemble...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ils sont très jolis, en revanche le terra me semble un poil petit, quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 13 août 2010 Désolé de répondre que maintenant , j'etais en vacance..Oui il etait petit vue que a la base on en avait que 1 xDMaintenant on est a du 70 cm de longueur , et en septembre on pense paser a un terra de 1 metre que l'on va construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas de souci et merci pour la réponse, c'est surtout en profondeur que ça me semblait juste Bon courage pour le bricolage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites