Notho 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonsoirnous avons à vendre différents rongeurs:souris épineuses , acomys dimidiatus:souris rayées africaines, lemniscomys barbarus:d autres photos et renseignements sur demandedisponibles chez moi à 30km de Strasbourg ou nous pouvons les amener à la bourse de Béthune dimanche sur commandelémmings méditerranéens,microthus guentheri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas de mastomys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas pour le momentc est pour faire de l ' élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, pour de l'élevage., j'ai des elaphes à nourrir.La Mus musculus sent vraiment trop fort malgré que je change la litiere 2x par semaines...Enfin, je ne désespere pas d' en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 y avait des mastomys hier à Mannheimje confirme , elles ne sentent si on change leur litière régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je confirme aussi et c adorable quan on les tien en groupe un peu comme des rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour ceux qui en cherchaient, nous avons aussi des mastomys platines disponibles au prix de 4€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle son tré jolie oui pk pas pour les mastomise mai aver vou encore des souri pigmé et raye je vous prendré un trio de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 1 février 2011 j avais envoyé un mp hier Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je recherche un lemmings et une souris rayée pour compagnie !!!Faire offre !Merci d'avance !J'y tien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites