Délhio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour ta réponse mais je voudrais savoir quelle puissance faut il Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca dépend de la taille du terrarium...et merci de répondre sur le même post, c'est plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délhio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok ,je n'avais pas vu que l'on pouvait écrire sur le même post Mon terra fait 45x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si tu as déjà un chauffage au sol, un oetit spot de 30-40 W suffira, ça dépend aussi de ton aération et de la température de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délhio 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour ton info. mon terrarium est de marque exo terra. Il a des aérations partout sur la face du dessus. En été la pièce fais un peut moins de 29°C et en hiver elle est chauffée pour qu'il ne fasse pas plus de 20°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites