Lablondeuh 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors en fait j'ai déjà des geckos léopard, mais dans ma chambre j'ai un espace de libre ou j'imaginais peut être mettre un terra... Si c'est le cas il fera 80cm de longueur x 40cm de largeur (la hauteur à la rigueur j'ai la place). J'ai cherché un peu sur internet voir ce qui se vendait et j'ai trouvé un terra de 80X40X40cm pas très cher et un meuble que je pourrais mettre dessous.Bref dans de telles dimensions quel lézard puis je mettre ? De préférence je voudrais qu'il soit diurne et pas trop difficile de maintient car je suis encore novice... Vos idées ?Bon j'espère avoir des réponses. Merci d'avance. Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délhio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je pense que tu pourrais mettre des pogonas de style désertique (c'est facile à élever).tu peux aller voir sur le site reptile home pour trouver des infosBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai pensé au pogo mais en ayant eu un (vitticeps) je pense qu'il va être un peu à l'étroit... Ou alors un henrylawsony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 henrylawsoni oui pourquoi pas, pour du vitticeps c'est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docj 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur tout pas du Pogona etant donner qu il a 40 a 45 cm de long voir meme 50 cm..... minni 100*60*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délhio 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le pogo peut etre nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 P. henrylawsoni est plus petit que vitticeps. Sinon y'a d'autres lézards comme Riopa fernandi ou Rhacodactylus ciliatus qui sont sympa et faciles à élever (l'humidité n'est pas si difficile à maintenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok je vais voir ça ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites