Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lablondeuh

Que mettre dans ce terra ?

Messages recommandés

Alors en fait j'ai déjà des geckos léopard, mais dans ma chambre j'ai un espace de libre ou j'imaginais peut être mettre un terra... Si c'est le cas il fera 80cm de longueur x 40cm de largeur (la hauteur à la rigueur j'ai la place). J'ai cherché un peu sur internet voir ce qui se vendait et j'ai trouvé un terra de 80X40X40cm pas très cher et un meuble que je pourrais mettre dessous.

Bref dans de telles dimensions quel lézard puis je mettre ? De préférence je voudrais qu'il soit diurne et pas trop difficile de maintient car je suis encore novice...

Vos idées ?

Bon j'espère avoir des réponses. Merci d'avance. Aude

je pense que tu pourrais mettre des pogonas de style désertique (c'est facile à élever).
tu peux aller voir sur le site reptile home pour trouver des infos

Bonne chance
cartonne bienvenue

J'ai pensé au pogo mais en ayant eu un (vitticeps) je pense qu'il va être un peu à l'étroit... Ou alors un henrylawsony ?

Sur tout pas du Pogona etant donner qu il a 40 a 45 cm de long voir meme 50 cm..... minni 100*60*60

P. henrylawsoni est plus petit que vitticeps. Sinon y'a d'autres lézards comme Riopa fernandi ou Rhacodactylus ciliatus qui sont sympa et faciles à élever (l'humidité n'est pas si difficile à maintenir)

• Créer...