scalpa67 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salutje met a la vente plusieurs juvéniles nés chez moi, il mange tous du ratons vivant.- Nom de l'espèce : python regius pastel- Age du spécimen : nc 2010- Sexe: 1.1- Provenance : nc chez moi - Taille / poids :- Localisation : bas rhin (67)- Prix : male 200€, femelle 250€, ou 400€ le couple- Envois : non mais peut me déplacer et livraison possible sur la bourse d'illkirch. - Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos supplémentaires:- Photo si possible- Nom de l'espèce : python regius butter- Age du spécimen : nc 2010- Sexe: 0.3- Provenance : nc chez moi - Taille / poids :- Localisation : bas rhin (67)- Prix : 450€- Envois : non mais peut me déplacer et livraison possible sur la bourse d'illkirch. - Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos supplémentaires:- Photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont magnifiques c quoi l'origine des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpa67 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pas sur de comprendre ta question mais les petit sont issu d'un accouplement 1.0 butter/ 0.1 pastel (graziani). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helliot88 0 Posté(e) le 31 août 2011 Interrssé par vos pythonsMe rappeler au 06 34 37 73 06JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 une présentation serais bien helliot88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites