stripped14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour je cherche une elaphe blanc lignée noir vu dans le guide de cette espèces signé Stéphane roselle pages 26 ou comment obtenir ce magnifique croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Il s'agit d'une elaphe (pantherophis guttatus) anerythristique lignée. Elle n'est pas blanche mais grise et noire et c'est une phase très courante donc à priori très facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci pour les infos perso moi je n en ai pas encore trouvé dans le commerce si tu connait des éleveurs qui on eu des naissance ou encore des infos complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 tu es dans quel coin? "France c'est un peu vague comme localisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 desolé je suis a caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 rha bah c'est pas loin ça!! allez va voir dans ta boite, je t'y mets un petit MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci mais je suis encore moin loin que tu le croit je suis a equeurdreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 comme c rigolo de parlé avec quelqu'un de chez soi sinon tu connait bien cette phase et telle aussi docile que toute les autre phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 yep! une gutt ç'est une gutt, qu'elle soit phasée ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin50 0 Posté(e) le 29 juin 2011 va chercher a la bour se d'ilkirch dans le coin des colubridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites