matmat 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour je suis entrain de fabriqué un terra je comptais y mettre des portes coulissantes ms on me dit que des portes de cette taille ( a peu pres 1m40 sur 1m une porte en verre de 6mm) vont trés mal coulissés sans systéme de roulement !!! quelqu un a deja fait un grand terra quelle systeme de porte utilisait vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 personne pour m aider j ai reduits mes porte et les prends en 8 mm pour faire bien coulisser quelle rails ?? ou astuce ?? j ai penser a faire mes rainures direct dans le bois vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dans des rainures en bois ça ne coulissera pas du tout, au contraire ça creusera, surtout si c est des bords pas politu peux ameliorer un peu en mettant un rail plastique, éventuellment juste coincé dans ta rainure du bois et changer souventn mais je n au jamais vu de rail pour du 8mmsinon il faut peut etre voir avec des rails en U inversés avec des roulement bille dedans pour le coulissement, à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites