vincent-noel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Installation de la salle:Y'en a qui glandent...Python anchietaePitits pogo!!!La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier50 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour ces photos S'est toujours un plaisir à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo057 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour,Sympa toutes ces photos !Voici les miennes : (Il y en a pas mal )Voilà à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldoctor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour les photos.Si vous en avez d'autres, je suis preneur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vieux motard que jamais Un bon matin pluvieux, rien de tel pour un petit voyage du Ptenopus garrulus, Uroplatus phantasticus, Oedura castelnaui et bien d'autres chez la ferme trop, de quoi s'en mettre plein les mirettes :bave: :un chtit Antaresia :Un stand de Hongrois proposait pas mal de geckos assez peu communs (Cyrtodactylus sp, Uroplatus guentheri, Hemidactylus triedrus triedrus, ...) leurs geckos étaient magnifiques =D :à coté, un allemand vendait un peu de tout, il avait pas mal de gecko diurne (Gonatodes, Phelsuma, ...) :Stand de Tywan (ravi de t'avoir croiser ) :un petit Geckonia chazaliae :Un petit reve (Python anchietae) et pas une phase de regius comme j'ais pu l'entendre :skrogne: :I love you: :quelques caméléons :vue générale de la bourse :des terras en veux-tu en voila et pour finir une ptite mousse (non pas de la bière ) :voila tout pardon pour les clichés de piètre qualité mais pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Cool!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldoctor 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour ces nouvelles photos Vivement la prochaine bourse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul57 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila qui donne bien envie,j'y serai cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites