fscheder 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Voici comme promis quelques photos de nos animaux. Quelques photos date un peu. Je remettrai d'autre photo quand nous auront terminé nos terras Rhacodactylus ciliatusHemydactylus imbricatusbébés Hemydactylus imbricatusLe mâle Eublepharis maculariusfemellesPython regiusSanzinia madagascariensisLe mâle Varanus timorensisLe coupleMorelia spilota variegataCorallus ruschenbergeriiFemelle Morelia viridis MeraukeMâle Morelia viridis Jayapurafemelle Morelia viridis JayapuraAvicularia versicolorBrachypelma vagansGrammostola aureostriataGrammostola roseaBoiga cyaneaAgkistrodon tayloriFemelle Bitis caudalisMâle Bitis caudalisAspidelaps lubricus lubricusNaja siamensisCrotalus cerastes cercocombusCerastes cerastes cerastesAtheris squamigeraCryptelytrops albolabris mâleEt notre petit calypso (Amazone à front jaune)Aujourd'hui nous avons fait les terras des Atheris, enfin... ^^Un aperçu de la pièce:Terra Aspidelaps lubricus lubricus:Agkistrodon taylori:Agkistrodon contortrix à gauche et Naja siamensis à droite:Aspidelaps lubricus cowlesi à gauche (pension) et Bitis caudalis à droite:Boiga cyanea terra provisoire le temps qu'ils grandissent:Crotalus cerastes, on va y mettre un poster derrière:Python regius:Morelia spilota:Corallus ruchenbergerii:Varanus timorensis:Atheris squamigera femelles:Atheris squamigera mâle:MygalesJuv. Lasiodora parahybana:Dipluridae:Boite Brachypelma vagans:Atheris chlorechis né en captivité:Vipera ammodytes meridionalis, il en manque une je ferai des photos après sa mue...et leur habitat:Voici notre nouveau couple de Morelia viridis "merauke" Et notre femelle Atheris ceratophoraAinsi que le mâleVoici notre couple d' Aspidelaps lubricus lubricus. Le mâle est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 OUAHHH impressionnant ta le temps pour t occupper de tout ce petit monde sa doit etre un sacrée boulot non et aussi niveaux budget pfffff entout cas jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis scotché... merci beaucoup à toi et à ta copine pour toutes ces photos... je suis sidéré par tant d'espèces différentes... quel travail sur tes terras... franchement grand bravo à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci beaucoup, pour vos commentaires. En effet, ça prends beaucoup de temps. Mais c'est une passion. et je dois dire que l'on a que ça comme hobby. Bon a 2 ça va encore assez vite à s'en occuper.Je mettrai quelques autres photos plus tard, car nous sommes entrain de refaire quelques terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouais ça en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vraiment félicitation ! vous maintenez les espèces a vénin avec quel niveau de sécurité? que vous impose la loi suisse ? vous gardez toujours la fenêtre ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors la fenêtre est casi toujours ouverte, c'est c'est un saut-de-loup qui donne dans notre véranda donc il n'y a pas de courant. Et dans la véranda, il y a une grille qui est encore protégé par une moustiquaire.Ensuite la porte d'entrée de la pièce est fermé à clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 un vrai pro en somme... vous avez pensé à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ohhh non loin de là, on en apprend tous les jours. Mais on côtoie pas mal de monde avec qui on apprend énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rha j'adore!!!! Et éventuellement, si tu as un peu de temps, est-ce que tu pourrais nous faire un petit topo sur la législation suisse...et pt'êt quelques fiches d'élevages ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir à tous,J'ai profité de ce dimanche pour faire 2-3 terra et droit faire quelques photos de quelques animauxAgkistrodon tayloriNaja siamensisVipera ammodytes meridionalisNouveau terra pour Atheris chlorechis Nouveau terra pour Atheris ceratophora femelleLa femelleNouveau terra pour Atheris ceratophora mâleEt le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 impressionnant tout ces animaux et qu'elle charge de travail pour entretenir tous ce petit monde !.....juste une question concernant tes Vipera ammodytes meridionalis elle sont nées en captivités en europe ? ou c'est du sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello,Merci beaucoup du commentaire. Alors oui elles sont née en captivité en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona761 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alors la!!chapeau tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci beaucoup. Je vais reposter quelques nouvelles photos, avec des nouveaux locataires, et les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonsoir,Voici quelques nouvelles photos, dont des clichés de nos nouveaux pensionnaires Aspidelaps lubricus lubricusCrotalus cerastes cercocombusVipera ammodytes meridionalisAtheris chlorechisAtheris ceratophora (mâle)Naja siamensisAgkistrodon contortrixAgkistrodon tayloriEt voici nos nouveaux pensionnairesSistrurus miliarius barbouriet nos nouveaux pensionnaires saisonnier (à contre-coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi67 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Franchement magnifique tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci, beaucoup. Là, on est entrain de tout refaire nos installations, pour que tout les terras soient les même en bois mélaminé. Ce qui fera plus propre et plus pratique. En on va droit profiter pour faire des terras plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 chapeau bas pour votre cheptel...tenu de mains de maitre !!!!Je suis en admiration, toute mes félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci beacoup, ça fait toujours plaisir.Je reposterai quelques photos des nouveaux arrivants (Naja pallida, Crotalus cerastes cerastes, Cerastes gasperetti,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonsoir,Voici notre dernier protégé arrivé hier, il s'agit d'un Crotalus atrox (crotale diamantin de l'ouest)Et le nouveau terra de Crotalus cerastes cercocombus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca a de la gueule les crotales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vincent-noel a écrit:Ca a de la gueule les crotales!!!!Ohhhhhhh oui, sans parler du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecurtus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir , tes pensionnaires sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACW_green 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je crois avoir déjà vu tes bêtes ailleurs mais c'est toujours un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 le crotale albino magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je reste ébahi par tes installations et tes bêtes !!! Mes Respects monsieur dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoreyPiya 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Wahouuuu!Ca c'est du passionné! Bravo pour cette belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe55 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 le RTC 55 te dis : MMMAAAAGGNNIIIFFFIIQUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'adore les atheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir.Je vais essayé de vous mettre ce soir ou demain de nouvelles photos des nouveaux arrivants. Car depuis le temps ça à un peu changer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oh que je suis content de voir un message de ta part !! je me régal toujours autant de regarder tes pensionnaires !!! ça fait plaisir de savoir que tu es encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voilà quelques photos de nos nouveaux compagnons, il y en a encore d'autres, mais on ne les a pas encore dans l'appareil Tropidolaemus subannulatus, femelle, 1 an.Botriechis schlegeliiAtheris nitscheiAtheris squamigeraBitis rhinocerosCerastes gasperetiiBotriechis schlegelii (mâle)Trimeresurus trigonocephalus mâle Uromastyx ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pfffffffff que dire de plus ...splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe55 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 exact rien de plus ... splendide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GCA-Reptiles 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 On en prend vraiment pleins les yeux. Ils sont de toutes beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voilà, depuis le temps que je voulais la prendre en photo, mais elle était toujours caché, donc j'en ai profité ce soir Atheris squamigera (mâle)et Bitis gabonica en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bitis gabonica...... merci beaucoup pour toute ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbes photos et install!!!!!!vraiment un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites