massakar68 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bjr a tous ce matin j'ai acheté un boite de sigilatus et j'ai trouver un ver de la même couleur est ce que cela peut être dangereuxmerci d avance@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 pense pas... A priori les vers que je trouve dans les boites de grillons sont ceux qui sont élevés par mes fournisseurs, il arrive régulièrement qu'il y ait 1 ou 2 fuyards qui s'invitent dans des boites qui ne sont pas les leurs. en tout cas c'est pas du grillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Peut-être que les grillons ont évolué et passent par un stade larvaire type asticot!!! J'ai souvent trouvé des intrus dans les boites de grillons: petites araignées, acariens, dermestes, grillons d'uen auitre espèces, mais jamais de "vers" (dans le sens lombric), mais bon il suffit de les virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massakar68 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour les rep c t comme une larve de ténébrion mai plu grosg u peurt LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 alors c'était sans doute une larve de ver morio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites