Eldoctor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour,Je poste ce sujet concernant l'eau de boisson que vous utilisez.Le taux de calcaire de mon eau du robinet est assez important.J'utilise une carafe filtrante mais avec un résultat peu probant (même si je ne m'attendais pas qu'une carafe filtrante règle ce problème).Est-ce que certains d'entre vous utilise de l'eau du commerce (Contrex, Evian, Vittel, Cristalline, autres)? Si oui, quel eau?Merci pour vos réponses.Eldoctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello, Personnellement on utilise que de l'eau du robinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ah ben moi aussi, eau du robinet pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi de l'eau de la marque Liese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Chateau la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 IDEM ROBINET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eau du robinet passée dans la carafe filtrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites