matmat 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir en parcourant certain cite je vois des ampoules raptor solar il parrait que sa equivaut les bright sun ! il faut aussi un ballastquelqu un en a ? ou en a deja vu en fonction ?lumiere comparable au bright sun ou pas ?? merci d avances pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Personne ne connait c allemand je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.88 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est un produit similaire aux bright-sun (fonctionnant sur ballast) .J'en ai vue fonctionner en bourse , c'est comparable aux bright-sun , il semblerai que la raptor produise des UV plus longtemps que la bright . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Allez je trinque avec toi et j'avoue que moi je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 SANTE LOL si sa vaut les bright sun sa vaut peut etre un coup d oeil parcequ une ampoule coute en moyenne 20 euros de moins qu une bright sa peut etre interessant surtout si il faut en changer plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites