matmat 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 [img][/img]BONSOIR quelqu un a t il identifié ce lezard ??je vous explique il est a vendre est son proprietaires me dit qu il croit que c un pogona minor ms moi je n y crois pas trop !!! et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello, Je pensais à un physignatus lesueurii, mais en regardant sur google, ca ressemble quand même au pogona minor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ben perso moi j'y crois pas trop au pogona minor, beaucoup trop longiligne pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est bien un Physignathus lesueurii, pas très coloré mais s'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 OK c vrai que sa y ressemble nettement plus qu a un pogona minor merciC est quand meme nul les gens qui ne savent meme pas quels especes de lezard il ont surtout qu ils ont pas les meme besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Physignathus leuseurii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites