Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kegoyo57

Enchange ...

Messages recommandés

vincent-noel a écrit:
Le prix doit obligatoirement être mentionné: cf conditions de publication des annonces.

...

Kegoyo57 a écrit:

Echange 0.1 Uroplatus ebenaui NC 2009 contre 0.1 Uroplatus lineatus

Possibilité de vente mais je préfère de loin un échange

photos de la piote sur mon site cf lien de ma signature

Tout à l'heure c'était une annonce de vente et non d'échange... D'ailleurs s'il y a toujours "possibilité de vente", la nécessité d'indiquer d'un prix reste aussi...

Au risque de passer pour un enc... de mouches pointilleux : Kegoyo57 est passé à 7:06 ce matin n'a pas modifié son annonce elle est donc définitivement retirée.

Opinion personnelle qui fera jazzer (et j'en entend déjà me dire qu'il fallait pas), quand on a cassé du sucre sur le dos du RTC et de sa bourse - aux limites de la diffamation - sur d'autres forums, faut pas s'attendre à un bon acceuil quand on vient poster une annonce sur le site de l'asso qu'on a trainé dans la boue! Et comme Kegoyo57 l'a noté dans un de ses posts sur un autre forum (je cite grosso modo): "inutile aux organisateurs de la bourse de m'envoyer un mp pour se justifier je n'y répondrai pas", je renvois la même chose: inutile d'envoyer un MP aux responsables de ce site, ils ne prendront pas la peine d'y répondre.

A bon entendeur salut!

• Créer...