Kegoyo57 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le prix doit obligatoirement être mentionné: cf conditions de publication des annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kegoyo57 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vincent-noel a écrit:Le prix doit obligatoirement être mentionné: cf conditions de publication des annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Kegoyo57 a écrit:Echange 0.1 Uroplatus ebenaui NC 2009 contre 0.1 Uroplatus lineatusPossibilité de vente mais je préfère de loin un échangephotos de la piote sur mon site cf lien de ma signatureTout à l'heure c'était une annonce de vente et non d'échange... D'ailleurs s'il y a toujours "possibilité de vente", la nécessité d'indiquer d'un prix reste aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Au risque de passer pour un enc... de mouches pointilleux : Kegoyo57 est passé à 7:06 ce matin n'a pas modifié son annonce elle est donc définitivement retirée.Opinion personnelle qui fera jazzer (et j'en entend déjà me dire qu'il fallait pas), quand on a cassé du sucre sur le dos du RTC et de sa bourse - aux limites de la diffamation - sur d'autres forums, faut pas s'attendre à un bon acceuil quand on vient poster une annonce sur le site de l'asso qu'on a trainé dans la boue! Et comme Kegoyo57 l'a noté dans un de ses posts sur un autre forum (je cite grosso modo): "inutile aux organisateurs de la bourse de m'envoyer un mp pour se justifier je n'y répondrai pas", je renvois la même chose: inutile d'envoyer un MP aux responsables de ce site, ils ne prendront pas la peine d'y répondre. A bon entendeur salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites