Kik 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout est dans le titre... Je vais changer mon gros pépère de terrarium et j'aimerais lui racheter du sable du coup...mais je ne me rappelle plus la quantité nécessairela base fait 90*45 cmet c'est pour un pogona vitticeps...D'avance merci pour vos conseils,je mettrais des photos une fois terminée l'installation mais pas avant Noël je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour moi je met environ 4cm partout comme ca il peuveut j enfouir un peu si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 yep, ça doit faire quelque chose comme 3 sacs de 15 kg à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stripped14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non deux sac de 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Long* larg*epaisseur, densité sable 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok merci pour vos réponses...donc 2-3 sacs de 10-15 kilos quoi ^^et merci pour la densité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 alors*...90cm*45cm*4cm= 16200cm3=16.20dm3=16.20ldensité 1.6:1l=1.6kg16.20l=xproduit en croix: x= (1.6*16.20)/1= 25.92kg pour 4 cm d'épaisseur. (bon moi j'aime bien qu'ils soient à l'aise, et pis j'chuis vendeuse on s'refait pas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yep, bon y a plus qu'à trouver du sable à pas trop cher...Il paraît que Flaming* c'est vraiment un super rapport qualité/prix mais où en trouver? Ils ne m'ont pas répondu sur leur site...Sinon, au niveau des prix, le moins cher que j'ai trouvé était à 2€30 le kilo (merci les produits en croix aussi... ^^) chez Zozo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites