Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmat

ELEVAGE DE GRILLONS

Messages recommandés

BONJOUR je vais me lancé dans l elevage de grillons ms j ai une question quelles sortes prendre domesticas bimmaculatus grillons des steppes ou assimillis ???

y a t il des differences d une especes a l autre si oui les quels ???

merci

A ce que je sache il n'y a pas vraiment de différance mais a mon avis tu trouvera plus facilement de l'assimillis ou du domesticas pour commencer ton elevage

LES BIMACULATUS j eclue on ma dit qu il chantent fort et c vrai quand me rappellant un peu c fort lol
je peu avoir des domesticas a un tres bon prix

Invité
les domestiques sont effectivement ceux que tu vas avoir au meilleur prix, car ce sont ceux qui grandissent le plus vite, mais ce sont aussi les plus sensibles au froid. les assimilis sont un peu plus robustes et les bimaculatus les plus bruyants les longs en croissance mais aussi les plus robustes au froid.
Petits détails: si ta colonie n'est pas maintenue suffisamment chaud tu arriveras à avoir des oeufs mais pas de bébés, et les bimaculatus semblent avoir besoin impérativement d'une photopériode alors que des repros des deux autres espèces ont parait-il pu avoir lieu dans l'obscurité.
Si ça peut servir...
N'hésite pas à poster des photos de tes installations au fur et à mesure de la repro!

• Créer...