shane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En ce moment, mon gecko leopard dort toute la journée et toute la nuit. Est-ce que c'est normal? Si vous pouviez me donner des réponses. Merci Shane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Est ce qu'il mange ?Tes parametres de temp. et de lumiere sont bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et bien oui , peut être que c'est de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu peux nous en dire plus sur tes conditions de maintenance... De toute façon, le gecko léopard n'est pas une espèce très active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un gecko léopard c'est norcture, donc c'est tout à fait normal qui dort la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 en fait ton gecko est active mais comme les geckos sont plus crupusculaire et très matinale donc tu aura du mal à vraiment le voir active .par contre si ton gecko est tout seul il peut aussi passer par une phase dite je m'ennuie une compagnie et toujours appreciable .si tu en a deux dans le terra tu verra déjà comme ils sont actives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites