Darkness542 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 BonjourJe voudrais savoir quel lezard je pourrai avoir avec un terrarium qui fait 45 * 45 * 60 ?par ce que j'en ai un qui traine et j'aimerai bien l'utiliser pour acquérir un autre lézardautre que le gecko léopard.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salutun petit gecko à crète par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouais, peut être il faudrais que je vois.Mais je pensais peut être a un Phelsuma mais je ne sais pas si le terrarium sera asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 60 c est la hauteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui 60 c'est la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en phelsuma je m y connait pas mes ta plusiers especes ! par contre ton terra serais bon pour un couple d anolis verte si tu veu du petite arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouais sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Takydromus sexlineatus AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 2 février 2011 Phelusma laticauda ou lineata sont de bons candidats pour ce genre de terras, en plus on trouve facilement des spécimens nés en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et pourquoi pas un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dans un 45x45x60 c'est trop juste pour un pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites