kevlastar 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nom complet de l'espèce : [i]Rhacodactylus ciliatus[i]Age : né en 2008Sexe : 1.0.2Taille/poids : environ 20cm / ?Provenance : bourse terrariophilePrix : mpLocalisation : AlsaceSoumis à une reglementation : Non, mais vendu avec certificat de cessionInfos supplémentaires : Je me sépare de mon trio adulte reproducteur pour cause de restructuration d'élevage. Les trois spécimens sont de formes différentes. Je préfère vendre le trio ensemble. Je peux également vendre le terrarium. N'hésitez pas à me contacter.Nom complet de l'espèce : [i] Gekko vittatus[i]Age : environ 4 ansSexe : 1.1Taille/poids : environ 20 cm / ?Provenance : Bourse terrariophilePrix : mpLocalisation : AlsaceSoumis à une reglementation : NonInfos supplémentaires : Je me sépare de mon couple d'adulte reproducteur. Possibilité de vendre le terrarium, n'hésitez pas à me contacter. Nom complet de l'espèce : [i] Tribolonotus gracilis [i]Age : environ 3 ansSexe : 1.0Taille/poids : environ 20 cm / ?Provenance : Bourse terrariophilePrix : mpLocalisation : AlsaceSoumis à une reglementation : NonInfos supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tribolonotus gracilis vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu peux donner un prix en public stp... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 16 février 2011 1.2 [/i]Rhacodactylus ciliatus : 240€1.1 Gekko vittatus[i] : 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nouveau tarif Rhacodactylus ciliatus (la femelle ayant perdu la queue dernièrement) : 200€Je rajoute que je serais présent à Hamm le 12/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites