matmat 0 Posté(e) le 20 février 2011 BONSOIR J AI VUE QUE SAMEDI PROCHAIN IL Y A UNE BOURSE A KARLSRUHE QUELQU UN Y ETAIT DEJA C GRAND SA VAUT LE COUP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 21 février 2011 Cela fait plusieurs années que j'y vais et je la trouve pas mal comme bourse.Elle est assez grande comparé aux bourses aux reptiles classiques et l'on trouve un peu de tout.Cet année je ne pourrais y aller malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 21 février 2011 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commenquc 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j vais je trouve que sais une bourse qui vaut le coup qui est pas mal grande meme si en debut d annee ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quoi en debut d annee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin50 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonsoir elle est ou ta bourse ou ke tu di? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 23 février 2011 KARLSRUHE en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmat 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon finalement j y etais et je regrette pas bien grand et y a un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites