amelie50 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, voila je recherche un ou 2 pogonas de préférence phasé femelles d'environ 15/20cm a prix raisonnable. Je peut me déplacé dans la Manche a environ 50/60km de cherbourg.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy50130 0 Posté(e) le 17 mars 2011 la jardinerie vilaverde en a 2 a vendre à 150 euros la pièce il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie50 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui j'ai vu sa , il sont trés chére je trouve vu leurs trés jeunes âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraf 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu recherche que du pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito.la.carpe 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu devrais leurs demander de te faire un prix car cela est possible,de plus ils les ont depuis un petit moment,surtout si tu leur prend les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito.la.carpe 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vois ca avec le vendeur William! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites