Aurel-Gutt 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut à tous,Je vends mon Gutt, voici plus d'informations sur ce dernier:- Nom complet de l'espece: Pantherophis Guttatus Okeetee Abbott's- Age du specimen: NC Juin 2010- Taille / poids: 60cm ~- Localisation: Alsace [67] Près de Haguenau- Sexe: Mâle- Provenance: Chti's Reptiles- Prix: 80€ 70€- Envois: NON- Infos supplémentaires: Mange 2 rosés/semaine [2rosés pour vider le stock, sinon à déjà mangé un blanchon] et mue très bien.- Animal soumis ou non à CDC: NON- Animal soumis ou non à règlementation CITES: NONA récupérer sur place.Si il ya des questions je serais là pour y répondre.Cordialement Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt 0 Posté(e) le 17 mars 2011 UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt 0 Posté(e) le 22 mars 2011 UP ! 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt 0 Posté(e) le 2 avril 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites