Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy50130

graineterie centrale cherbourg

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si la graineterie centrale de Cherbourg vend toujours des anolis. Je n'est pas pu allez voir car ils sont en travaux. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la graineterie rouvre samedi suite a des travaux,mais helas il n'y a plus de reptiles car le coin reptiles que Aline s'occupait a ete supprimé c'est bien dommage, tortue triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info, c'est clair que c'est dommage a mon avis je sens que je vais galérer a trouver mon anolis sagrei.

Est ce qu'une association sur les reptiles se situe dans les environs de Cherbourg ou bien de la Manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne peut pas te dire par contre sur le site demande a aline qui est inscrite des fois que...elle s'occupait du coin reptiles justement a ce magazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50130 a écrit:
Ok merci pour l'info, c'est clair que c'est dommage a mon avis je sens que je vais galérer a trouver mon anolis sagrei.

Est ce qu'une association sur les reptiles se situe dans les environs de Cherbourg ou bien de la Manche ?


Tu es sur le froum du Repto terra Club qui a une section à Cherbourg!!! On peut pas mieux tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur moi je suis sur la glacerie mais moi je suis sur les tortues cest cool aussi car ma femme n'aime pas trop les serpents!!a un de c quatre tortue triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sinon tu peut aller voir William qui travail a tollvast il fait parti du repto terra club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'information ca doit etre le vendeur qui ma vendu mon terra. Sinon pour l'animal j'en est pris un au scalere a Caen. C'est un agame mais je peux pas vous la race j'ai oublié de le noter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...